Crizal Forte anti UV

 

LES RAYONS UV : UN DANGER TOUTE L’ANNEE

Au soleil, vous pensez naturellement à vous protéger des rayons UV en portant des lunettes de soleil. Pourtant les UV sont aussi présents par temps couvert, quel que soit le climat. Nous recevons 42% des UV sans en avoir conscience. Les UV accélèrent le vieillissement de l’œil et provoquent ainsi l’apparition de cataractes. Les risques augmentent entre 11h et 15h, et existent aussi par réflexion sur certaines surfaces comme l’eau, le sable, la neige ou l’herbe. De plus cette réflexion se fait aussi en face arrière du verre.

LA SOLUTION POUR VOS VERRES TRANSPARENTS : CRIZAL FORTE UV
Crizal Forte UV®

Pour préserver la santé de vos yeux et la qualité de votre vue, les chercheurs Essilor ont mis au point les verres Crizal Forte UV. Ce sont les premiers verres antireflets qui combinent :

La meilleure protection** contre les agressions quotidiennes des UV grâce à une technologie exclusive qui permet de réduire la quantité d’UV qui rentrent dans vos yeux. Les verres Crizal Forte UV garantissent le meilleur E-SPF* pour des verres blancs**.
Vous êtes protégé, toute l’année.

Un traitement total : ils protègent des poussières, gouttes d’eau et salissures. Testé contre ses principaux concurrents en conditions réelles, Crizal forte UV obtient le meilleur taux de satisfaction auprès des porteurs.
Pour pallier à la réflexion en face arrière du verre, la protection se fait sur les deux faces.

Avec Crizal Forte UV, vous préservez la santé de vos yeux et votre vision est nette et confortable, en toutes situations. Demandez conseil à votre opticien Beigbeder Optique à Dax

* L’E-SPF (Eye-sun Protection Factor) est un nouvel indice de protection développé par Essilor, validé par un chercheur indépendant, certifiant le niveau de protection UV global d’un verre. E-SPF=25 pour tous les verres Crizal Forte UV, à l’exception de Orma Crizal Forte UV ; E-SPF=10.

** Meilleure protection UV pour les verres Crizal Forte UV selon l’indice E-SPF comparé à des verres antireflet clairs en matériaux équivalents. Mesure de la performance des verres uniquement : l’indice E-SPF n’intègre pas les UV entrant directement dans l’œil sans interaction avec le verre, qui dépendent de facteurs externes (morphologie du porteur, forme de la monture, conditions de port...). Mesures E-SPF : organisme tiers indépendant, Etats-Unis, 2011.